Dotation en matériels pour le BTS audiovisuel

Par admin charles-et-adrien-dupuy-le-puy, publié le mardi 3 janvier 2023 08:11 - Mis à jour le mardi 3 janvier 2023 08:13
image006.jpg
Une nouvelle subvention vient d'être accordée au lycée, par la Région Auvergne Rhône-Alpes

Une subvention a été octroyée en 2019 par la Région Auvergne Rhône Alpes pour l'acquisition de matériels pour le BTS AUDIO VISUEL (formation assurée en mixité de public au GRETA DU VELAY). Celle-ci nous a permis d'acheter du matériel de pointe : caméras Tourelle 4K, mélangeur multimédia, enregistreurs, microphones numériques, nouveaux objectifs de caméra, etc...

Une nouvelle subvention vient d'être accordée au lycée, par la Région Auvergne Rhône Alpes, et nous permettra de maintenir le niveau d'excellence de cette formation.

Nous adressons donc un GRAND MERCI à la Région !