Concours d'éloquence du Lions Club : une première place pour Hind et direction la finale de district !
Quelle incroyable victoire pour Hind ! ✨🏆
Après avoir décroché une magnifique troisième place le 26 février dernier, Hind Moummou, élève de terminale au lycée Charles et Adrien Dupuy, a franchi une nouvelle étape prestigieuse ce mercredi 11 mars lors de la finale de zone du concours d'éloquence du Lions Club.
Opposée à cinq candidats de haut niveau (deux originaires de Haute-Loire et trois de Saint-Étienne), Hind a su faire la différence par la force de ses mots et la justesse de son argumentation. Elle a remporté la première place ! 🥇🎤
Cette victoire lui ouvre les portes de la grande finale du district, qui se déroulera le 28 mars prochain à Saint-Étienne.
Nous sommes tous derrière elle et extrêmement fiers de son parcours. Hind continue de porter haut les couleurs de notre lycée avec talent et détermination. Bravo Hind ! 👏🔥