Cérémonie du prix littéraire des lycéens et des apprentis

Par SANDRINE FORTUNATO, publié le lundi 22 mai 2023 12:19 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 08:38
IMG_20230516_135102.jpg

Ce mardi 16 mai, les élèves de la classe de 1ère HLP se sont rendus à la cérémonie de clôture du Prix littéraire des lycéens et des apprentis à Caluire. Les élèves le matin ont installé leur exposition. Celle-ci a eu un succès notable auprès du public (élèves, enseignants et auteurs). L'après-midi près de 900 élèves ont assisté à la présentation des créations des différents établissements scolaires de la région... les productions étaient variées (chant, danse, vidéos...). Enfin un spectacle de danse de la compagnie  Ruée des Arts était offert au lycéens avant l'annonce des lauréats du prix.

Blizzard de Marie Vingtras, L’Olivier

A la maison des femmes de Nicolas Wild, Delcourt