Service Social et de Santé

Opération de sensibilisation à la sécurité routière

Par admin charles-et-adrien-dupuy-le-puy, publié le lundi 16 décembre 2019 10:37 - Mis à jour le lundi 16 décembre 2019 10:37
R20191209_114601.jpg

Le lundi 09 décembre 2019, l'ensemble des élèves de 1ère du lycée Charles et Adrien Dupuy ont assisté à une opération de sensibilisation à la sécurité routière.  A l'approche des fêtes de fin d'année, l'objectif était de marquer les esprits des jeunes. L'association Vivre et Conduire a proposé différents témoignages qui ont touchés les jeunes lycéens qui débutent pour beaucoup la conduite accompagnée ou alors qui possèdent un deux-roues. Les pompiers ont également expliquer les premiers réflexes à avoir en cas d'accident et le Commissaire Eric Cluzeau a apporté son regard du terrain en matière de comportement routier. Les différents intervenants se sont relayés au cours de la journée et ont pu échanger avec les élèves afin de prévenir les comportements à risque.