Service Social et de Santé

Demande de bourse nationale des lycées pour les familles non boursières.

Par MARTINE LE BIGOT, publié le mercredi 3 juin 2020 14:07 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2020 14:07
bourse.jpg
dossier de demande de bourse nationale des lycée pour les familles non boursières

Madame, Monsieur,

Toute famille actuellement non boursière qui souhaite obtenir une bourse pour l’année scolaire 2020-2021 doit obligatoirement déposer une demande avant la fin de la campagne fixée à la date du 7 juillet 2020. Tout dossier déposé après la date limite sera déclaré irrecevable.

Le dossier doit être demandé au secrétariat élèves du lycée (Tél : 04 71 07 28 04 ; mail : secretariat-eleves.cadupuy@ac-clermont.fr) ou téléchargé sur l’ENT du lycée.

L’assistant social du lycée (Tél : 04 71 07 28 00 ; ou mail : lionel.armand@ac-clermont.fr ) est à votre disposition pour vous aider dans la constitution de votre dossier de bourses.