BTS

Les 3 classes de BTS réunies pour une journée d'intégration à la Rochelambert

Par admin charles-et-adrien-dupuy-le-puy, publié le lundi 14 octobre 2019 14:06 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2019 14:06
Roche 2.JPG

En début d’année scolaire, le 13 septembre 2019, les 3 classes de BTS du lycée se sont rassemblées pour une journée d’intégration avec challenge tout près de Saint Paulien. Au programme, de l’accrobranche sur le site de « Canopy en forêt » et une randonnée agrémentée d’exercices interdisciplinaires.
Cette journée ludique et conviviale permet aux élèves de tisser des liens, entre autres à travers le traditionnel tournoi. Même si tous ont activement participé, il faut bien un vainqueur ! Ainsi, cette année, c’est la série Electrotechnique qui a remporté le trophée face aux séries mixtes CPI et CPRP.