Un élève reçu par le Recteur d'Académie

Par MARTINE LE BIGOT, publié le lundi 28 juin 2021 15:15 - Mis à jour le lundi 28 juin 2021 15:15
-2849671158475741885.jpg
Pour son engagement dans des actions de solidarité et de bienveillance, Evandre Etile a été distingué par le prix académique de l’éthique citoyenne et récompensé par le district 1740 du Rotary International.

Elève très sérieux et motivé, Evandre souhaite intégrer une école d'ingénieurs. Membre de la MDL, du CVL et du CA de classe de première, il a intégré après une formation sentinelle ARS le groupe contre le harcèlement. Un investissement commencé dans ses années collège, où il était déjà membre du conseil municipal et départemental de la Creuse, et commissaire de courses motos.

Le 24 juin dernier, au Rectorat,  Evandre a reçu des mains du Recteur, Karim Benmiloud, et du président du district 1740 du Rotary International, son prix pour sa deuxième place au Prix académique de l’éthique citoyenne.

Bravo à lui !