Master CLasse à l'entreprise PEM+ à Siaugues

Par HELENE DESTRE, publié le mercredi 10 avril 2024 11:00 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2024 08:04
20240410_084651.jpg
👍 Top départ pour la Master Classe à l'entreprise PEM+ Aalberts surface technologies (Traitement de surface par électrolyse) à Siaugues Sainte Marie (43) pour 12 élèves de classe de seconde générale et technologique !

A l'initiative de l'UIMM, ce dispositif national permet à des élèves volontaires d'aller rencontrer pendant 3 jours les salariés d'une entreprise afin de découvrir leurs métiers.

Une chance pour eux de pouvoir y passer du temps et découvrir tous leurs métiers ! Les salariés de l'entreprise très investis (Claudia PELLERIN, Pierre, Olivier, Mathilde, Quentin...) les accompagne pour la création d'un trophée !

Electricité, usinage, traitement de surface, les jeunes doivent faire les bons choix pour espérer gagner un prix lors de la finale auvergnate à Clermont 💪 !