Ouverture internationale

Partir à l'étranger pendant ses études

Par SANDRINE FORTUNATO, publié le vendredi 6 janvier 2023 15:54 - Mis à jour le vendredi 6 janvier 2023 16:15
1673016173938.jpg
Dans la cadre des Happy hours de l'orientation, deux élèves sont venues témoigner sur leur parcours de mobilité à l'étranger

Dans la cadre des Happy hours de l'orientation, Aimeline Huart ancienne élève du lycée et actuellement en formation linguistique en Irlande (Dublin) en année de césure et Julie Karbowy actuellement en terminale dans un lycée en Espagne (Valladoid) sont venues témoignées sur leur parcours de mobilité à l'étranger : ce qui les a motivées pour partir, ce qu'elles ont dû entreprendre pour préparer ce projet, ce que cette mobilité leur apporte... les élèves des différentes classes ont ainsi pu bénéficier de précieux conseils !