Mobilités Erasmus+ enseignement professionnel

Erasmus+ : Les élèves de terminales TU et TMV sont bien arrivés en Irlande et en Italie pour leur stage de PFMP

Par SANDRINE FORTUNATO, publié le jeudi 16 mars 2023 10:07 - Mis à jour le vendredi 17 mars 2023 08:03
arrivée à Milan.jpg

Huit élèves de terminale TMV et TTU sont partis effectuer leur PFMP (Période de formation en milieu professionnel) dans un pays européen (Irlande, Italie)... Après le voyage en avion ou en train et une fois les repères pris (logement, transports) ils ont été tout de suite en immersion en entreprise. En amont de cette mobilité les élèves, ont bénéficié de cours d'anglais afin de préparer leur séjour. Ces séjours s'inscrivent dans le cadre du projet Erasmus + Bac Pro-pulse porté par le lycée Charles et Adrien Dupuy grâce aux financements européens.