Théâtre

Echanges avec les acteurs du spectacle "Simone Weil" pour les élèves de la spécialité et de l'option théâtre

Par SANDRINE FORTUNATO, publié le mardi 5 octobre 2021 11:48 - Mis à jour le mardi 5 octobre 2021 11:48
R-IMG_8038.jpg

Les élèves de 1ères spécialité théâtre du lycée Charles et Adrien ont pu assister jeudi 23 septembre à une répétition au théâtre du Puy du spectacle SImone Weil par la compagnie du Petit Atelier : les coulisses de la création ont été dévoilées aux élèves, formidablement bien intégrés à cette séance de travail; ils ont pu traverser avec l'équipe artistique certains questionnements et tenté de résoudre certaines énigmes inhérentes à la mise en scène."

"Ce fut autour des 1ères et terminale en option théâtre du lycée Charles et Adrien Dupuy mercredi 29 septembre d'assister à une répétition "filage"du spectacle SImone Weil par la compagnie du Petit Atelier  : les comédiens et techniciens ont déroulé une partie du spectacle et ont ensuite offert un temps d'échange très riche aux élèves."

"Merci à l'équipe artistique réunie autour de ce projet et Merci à l'équipe du Théâtre. "