Semaine du goût : une dégustation de miel très appréciée des élèves

Par MARTINE LE BIGOT, publié le mardi 13 octobre 2020 15:21 - Mis à jour le mardi 13 octobre 2020 15:31
Miel-1.jpg
Un repas autour du miel, mardi 13 octobre

Mardi 13 octobre 2020, entre 11h et 13h, une manifestation miel était organisée au SELF.  Elle s'est déroulée avec l’aide de Mme PATAT Iris, enseignante d’allemand au sein de l’établissement et apicultrice, qui a apporté une de ces ruches en démonstration aux élèves. Cet évènement s'inscrit dans le cadre de la semaine du goût durant laquelle les équipes du lycée ont souhaité mettre à l’honneur des miels locaux, et parfois bio, ainsi que des produits issus du miel : pain d’épices fait maison et nougat artisanal, local et bio. »