Prix littéraire des lycéens et des apprentis, c'est parti !

Par SANDRINE FORTUNATO, publié le jeudi 21 octobre 2021 14:01 - Mis à jour le jeudi 21 octobre 2021 14:18
prixlitteraire2021_visuelblog830x467.jpg

Mardi 19 octobre le "Prix littéraire des lycéens et des apprentis" organisé par la Région Auvergne Rhône Alpes" a été présenté aux élèves de 1ère HLP. Les élèves devront en fin d'année scolaire élire un roman et une bande-dessinée parmi les 6 ouvrages proposés dans la sélection. En amont ils auront la chance de rencontrer les auteures du roman "Les danseurs de l'aube" et de la bande dessinée "Des bombes et des hommes". Des activités artistiques et une visite d'un événement littéraire "Quai du Polar" seront associés à ces lectures. Le projet bénéficie d'un financement de la Région à hauteur de 2480 euros.