Nouvelles mesures sanitaires

Par MARTINE LE BIGOT, publié le jeudi 1 avril 2021 21:21 - Mis à jour le vendredi 2 avril 2021 13:20
Screenshot_2021-04-01 Coronavirus Covid-19 les réponses à vos questions.png
Informations sur le déroulement de la scolarité à partir du mardi 6 avril 2021

Madame, Monsieur, Chers parents, chers élèves,

Suite à l'allocution télévisée du Président de la République en date du 31 mars 2021, les cours se feront en  distanciel du 6 au 9 avril 2021. Deux semaines de vacances suivront. Puis de nouveau, les cours en distanciel,  du 26 au 30 avril 2021.

L'ENT reste l'outil à privilégier. Il est demandé aux élèves de consulter leur ENT notamment pour prendre connaissance des dernières consignes de travail. Ils suivront leur emploi du temps normal et seront accompagnés par les enseignants et la vie scolaire.

Une communication à destination des élèves a été faite dans ce sens ce vendredi 2 avril 2021.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter l'établissement au plus vite. Le lycée reste joignable entre 8h et 18h.

Pour le moment, les PFMP sont maintenues dans la mesure où les entreprises d'accueil restent ouvertes et acceptent de garder les stagiaires.

En cas d'évolution de la situation  et des recommandations pédagogiques, nous reviendrons vers vous.

Un dispositif d'accueil exceptionnel est mis en place exclusivement pour enfants de moins de 16 ans des personnels soignants et de forces de sécurité intérieure. Les parents concernés doivent se signaler dès que possible au chef d'établissement, en prenant contact avec le lycée (04 071 07 28 00 ou au 0430020n@ac-aclermont.fr) afin de remplir les formalités nécessaires.

La Direction du lycée.