La pièce "Place" de Tamara Al Saadi au programme de la Comédie de St Etienne ce jeudi

Par admin charles-et-adrien-dupuy-le-puy, publié le vendredi 10 janvier 2020 16:45 - Mis à jour le vendredi 10 janvier 2020 16:46
Resized_20200109_174918.jpeg

Ce jeudi 9 janvier, les élèves des options théâtre ont assisté à la Comédie  de Saint-Etienne à la représentation de la pièce de Tamara Al Saadi "Place"primée au festival d'Avignon : des textes forts et poétiques et une mise en scène efficace qui portent l"histoire de l'intégration d'une jeune irakienne en France. Avant la pièce, les élèves ont eu la chance d'échanger avec la metteur en scène qui a évoqué les inspirations autobiographiques de sa pièce, le théâtre comme objet politique et la question de l'altérité.