Infosup en mode virtuel, du 21 janvier au 28 février 2021

Par MARTINE LE BIGOT, publié le mercredi 13 janvier 2021 13:33 - Mis à jour le mercredi 20 janvier 2021 09:57
SV_INFOSUP_21_vignette.jpg
Toutes les informations pour accéder au Salon virtuel Infosup Auvergne-Rhône-Alpes

Communiqué InfoSup

"Dans le contexte actuel nous avons à cœur de contribuer à la sécurité sanitaire de chacun tout en continuant à mener notre mission première : aider les jeunes à construire leur avenir.  Vous êtes lycéen, élève de classe prépa, étudiant ou titulaire d’un bac + 1, + 2 ou + 3 ?  Parents ou professionnels de l’éducation ? Vous vous apprêtez à faire un choix d’orientation ou de réorientation, de filière ou de métier ? Vous souhaitez recevoir des informations personnalisées et de précieux conseils afin de construire le projet le mieux adapté à votre profil ?

Rendez-vous au Salon virtuel Infosup Auvergne-Rhône-Alpes organisé par Auvergne-Rhône-Alpes Orientation en partenariat avec L’Etudiant.

Depuis votre ordinateur :

- Prenez contact avec les conseillers d’orientation pour des conseils personnalisés – Rendez-vous au Hall Information-Orientation-CIO.

- Découvrez les écoles et les formations, cliquez sur les stands :

• Chatez en live ou sur rendez-vous avec les représentants des écoles et des formations

• Accédez facilement aux documentations téléchargeables de chaque organisme

- Assistez aux conférences depuis chez vous, en live ou en replay, et posez vos questions aux intervenants

Cliquez ICI pour en savoir +"