Gardons le lien !

Par MARTINE LE BIGOT, publié le vendredi 9 avril 2021 13:23 - Mis à jour le vendredi 9 avril 2021 13:24
P1200656.JPG
Tout d’abord, malgré les difficultés rencontrées sur ma classe à la maison et sur l'ENT, nous tenions à saluer l'implication des élèves durant cette première période d'enseignement à distance.... [lire la suite en cliquant sur le titre]

Chers parents, chers élèves,

Tout d’abord, malgré les difficultés rencontrées sur ma classe à la maison et sur l'ENT, nous tenions à saluer l'implication des élèves durant cette première période d'enseignement à distance. M. Condemine remercie l'ensemble des équipes enseignante et de vie scolaire  pour leur investissement au titre de la continuité pédagogique.

Les examens, de la 3ème au BTS,  sont à ce jour maintenus. Il convient de ne pas relâcher vos efforts pour vous préparer au mieux à ces échéances de fin d'année. Prenez quand même le temps nécessaire au repos qui vous permettra une reprise dans les meilleures conditions en gardant cet esprit de curiosité pour le monde qui vous entoure.

Reprise des cours le lundi 26 avril, toujours à distance selon l'emploi du temps, et en présentiel à partir du 3 mai.

Prenez bien soin de vous

La Direction -