Challenge "Fruits à la récré de 16h" , du 25 au 29 janvier 2021

Par MARTINE LE BIGOT, publié le mercredi 20 janvier 2021 10:26 - Mis à jour le mercredi 20 janvier 2021 10:44
CHALLENGE LYCEE FRUITS A LA RECRE.jpg
Une action auprès des lycéens pour favoriser la consommation de fruits .

Le challenge "Fruits à la récré de 16h" se déroulera du 25 au 29 janvier 2021:

lundi 25 : les élèves de 1ère générale et technologique seront accueillis à la vie scolaire principale (bâtiment A)

mardi 26 : ça sera le tour des Terminales générale et technologique, toujours en vie scolaire principale (bâtiment A)

jeudi 28 janvier : les élèves de 2nde générale auront leurs fruits à la vie scolaire du bâtiment administratif

vendredi 29 : c'est en E6 que les élèves du professionnel et les élèves de 3PM pourront déguster leurs fruits.l

L'objectif est le suivant : 1 maximum d'élèves de chaque classe se présente dans le lieu dédié , prennent leur fruit et le mangent tout en complétant un questionnaire situé au verso d'un set de table.

Les réponses doivent être faites sur place car elles sont finalement assez simples et ne nécessitent pas une rédaction trop longue (il faut penser à mettre son nom , son prénom et sa classe lors de la restitution du set). Le temps de la récré 10minutes + 5minutes de marge devrait satisfaire.

La meilleure classe se verra proposer un maxi goûter en fin d'année.

Alors, prêts pour l'opération ?