Ateliers théâtre pour les élèves de 2nde baccalauréat professionnel

Par SANDRINE FORTUNATO, publié le mardi 15 décembre 2020 09:49 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 09:51
théâtre.jpg

Dans le cadre du projet "Partir en Formation mieux préparé"  qui bénéficie d'un financement de 1830 euros de la part de la Région Auvergne Rhône-Alpes, les élèves de 2nde bac professionnel suivent différents ateliers afin de se préparer à leur première Période de de Formation en Milieu Professionnel qui se déroulera en février 2021 : atelier CV animé par Mme Pronier du le Point Information Jeunesse, atelier "Préparer sa PFMP : mettre les atouts de son côté" par les professeures-documentalistes, Rencontres avec des chefs d'entreprises de la CPME, ateliers théâtre avec M. Bayard-Massot. Des visites d'entreprises seront également organisées au cours de l'année.