A l’attention des familles actuellement non boursières

Par MARTINE LE BIGOT, publié le lundi 14 septembre 2020 17:12 - Mis à jour le lundi 14 septembre 2020 17:12
agenda02.jpeg

Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de vous informer que vous avez la possibilité de déposer un dossier de demande de bourses pour votre enfant pour l’année scolaire 2020/2021 jusqu’au 15 octobre 2020 dernier délai.

Si vous n’avez pas encore déposé votre demande de bourse (les familles ayant reçu une notification d’ouverture de droit ne sont pas concernées), vous avez plusieurs possibilités : - Soit faire votre demande par internet : https://teleservices.ac-clermont.fr/ts - Soit compléter le formulaire de demande de bourses ci-joint et nous le retourner accompagné de votre avis d’imposition.

Vous trouverez ci-joint un barème afin d’évaluer votre droit à bourses.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter le secrétariat élèves, ou pour vous faire aider pour la constitution du dossier l’assistant social du lycée.